L’Homme en Rose est un personnage intemporel, libre, léger, évident.

Le sourire aux lèvres, il croise les regards, va à la rencontre, s’adresse à l’individu. Cette ouverture aux autres lui permet de s’approcher avec fluidité, d’aborder sans heurter, de s’immiscer sans s’imposer L’Homme en Rose s’adresse à tous, à toutes.
Il improvise le moment en fonction de la personne rencontrée. Homme, femme, enfants, chaque individu est pris en compte.

L’Homme en Rose déambule dans les lieux publics, les rues, les parcs, chez les commerçants, dans les établissements scolaires, les médiathèques…
Il part à la rencontre, investit les territoires pour proposer aux « passants » de devenir « spectateurs » le temps d’un poème.

L’Homme en Rose s’adresse à tous, à toutes. Il improvise le moment en fonction de la personne rencontrée .Homme, femme, enfants, chaque individu est pris en compte. L’Homme en Rose déambule dans les lieux publics, les rues, les parcs, chez les commerçants, dans les établissements scolaires, les médiathèques… Il part à la rencontre, investit les territoires pour proposer aux « passants » de devenir « spectateurs » le temps d’un poème.